mardi, février 13, 2007


ça va être bien, la Bretagne, pendant la fin du monde !

9 Comments:

Blogger oliv' said...

j'adore Fred. Heureusement que t'es là!

bizous

10:29 AM  
Blogger frais de thé said...

et j ai pas fini de mettre de l anti-serieux partout !!!
bizh

10:46 AM  
Blogger oliv' said...

j'espère bien parce que leurs histoires de vers, de pourrissure et de famille tordue fratricide et perverse c'est pas trop ma tasse de thé frais de...

bizh (c'est des bises bretonnes?)

11:15 AM  
Blogger frais de thé said...

ben ouais !!!
forcement...

11:51 AM  
Blogger alex said...

->Oliv' , vaut mieux pas boire la tasse avec un temps pareil - brr, j'vais sortir le ciré et la ptite laine moi si c'est la fin du monde ...

2:29 PM  
Blogger frais de thé said...

mais non, c est cool ! c est comme si t avais un train fantôme dans un grand huit avec pas le droit de te tenir !!!
du kif pur...

3:31 PM  
Blogger .G said...

T'aurais adoré la rade de Brest dimanche, petit tarpé face à une mer démontée (creux de 6 à 8 mètres), la machine à laver sur les rochers.... Rââââââ (o pardon g joui...)

10:19 AM  
Blogger frais de thé said...

mais tais toi ! j ai même failli partir 24h juste pour voir ça ! espece de petit veinard... Il te reste des photos dans ton cerveau ? Publie !!!

10:55 AM  
Blogger .G said...

Il va falloir attendre un peu pour les photos, je pars dans moins de 48 heures au canada, pas le temps de m'en occuper.
sinon ya ça
http://www.youtube.com/watch?v=SyXxQpJ5Gms
c'est un coin de Ouessant, tu le connais, c'est totalement sur-réel...

1:12 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home