lundi, janvier 02, 2006


c'est bien les blogs mais faut juste que je m'habitue au fait que j'en aie un.
Je sais même pas encore coment aller sur le mien. Bon je sais j'exagère, c'est une réponse de paresseux. Mais soyez patients, je vais en mettre des trucs dessus. Dès cette année. Ah oui au fait c'est vrai, bonne année ! joyeux 2006 !!!
A ce propos, je lance un concours : Trouver le meilleur mot qui rime avec 2006. Et bien sur seront éliminés ceux qui me répondront saucisse ou police. Je sais c'est tentant. Christine m'a déja proposé délice. ça serait pas un petit peu osé par les temps qui courent ?
En tout cas essayons de caser 2006 la semaine de la glisse, cet hiver. ça pourrait marcher pour les endiablés des plages avec télésièges.
Donc bonne année pour celle qui vient, enfin bonne je sais pas, mais s'il vous plaît tachez de vous la concocter meilleure que la dernière ! Je sais je parle pour moi.
Et si jamais on a le droit de dire deux mille siz, alors plein de bizh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

2 Comments:

Blogger simon andrieux said...

fred, bravo et beau na nez
je te salue car je t'aime

10:15 PM  
Blogger alex said...

...bon, alors, hem.
Comme j'ai bien failli me disqualifier à l'avance la nuit du 31 au 1er avec le coup de la saucisse, je consent à faire un petit effort d'imagination - aidé en cela par le sus-mentionné dictionnaire de rimes. c'est dire.
Moi j'aimerai assez "2006, l'année gratis", mais bien sûr personne de censé n'y croira! c'est grande misère... alors, dans un élan incontrôlé de soudaine inspiration, je propose : 2006 l'année du pastis.
parce que moi j'aime bien ça ^^
Pour faire plaisir à certains, j'aurais pu citer une plante médicinale à la feuile très reconnaissable, mais définitivement je suis au pastis..

Veilleurs moeux à tous! hic!

11:49 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home